top of page
golf-header.png

Golf

BioZyme SOP Microbial Blend

Ingrédients :

BioZyme SOP est un mélange unique de micro-organismes et d'enzymes indigènes sous forme de poudre qui améliore les processus biologiques et biochimiques de la nature.

 

On dit que si l’un des milliards d’organismes qui peuplent le sol avait des mains, le destin du monde serait entre ses mains. L'importance des microbes est incommensurable, ils sont essentiels à la santé de tous les sols productifs. Un sol sain ne doit pas contenir moins de 10 000 000 de microbes par gramme. Cette communauté est à l'origine de la décomposition des résidus organiques ; recycle les nutriments importants comme le carbone, l'azote et le phosphore et contribue à la formation d'un nouveau sol et d'une nouvelle structure du sol. Grâce à ces activités, les organismes du sol contribuent à d’autres fonctions importantes du sol, comme soutenir la croissance des plantes et absorber, neutraliser et transformer des composés qui pourraient autrement devenir des polluants dans l’environnement. Fondamentalement, les organismes du sol jouent un rôle essentiel dans la formation et le maintien des communautés et des écosystèmes terrestres.

 

Ratio de méloange :

Mélangez 1/2 à 1 kg ou 1 à 2 livres de BioZyme SOP avec votre quantité normale par acre d'engrais granulaire ou de chaux et appliquez de manière régulière. L'application doit être suivie d'un arrosage afin d'activer et d'établir les organismes bénéfiques. Les résultats sont normalement observés dans les 5 à 10 jours suivant une application.

​

BIENFAITS DE BIOZYME SOP
• Améliore la structure du sol en colonisant rapidement les sols avec des microbes.
• Aide à décomposer et à recycler les déchets organiques en matière organique bénéfique (humus).
• Aide à libérer les nutriments liés et retenus nécessaires au développement normal des plantes grâce à la conversion et à l'activité biologiques. Les nutriments inorganiques tels que les phosphates et les oligo-éléments sont rendus disponibles pour la croissance des plantes par des processus métaboliques.
• Stimule la croissance des plantes grâce à la production d'hormones de croissance des plantes par les microbes et agit comme un antagoniste pour inhiber la croissance des agents pathogènes des plantes.
• Prévient la pollution. Les organismes du sol filtrent et détoxifient les produits chimiques et absorbent les excès de nutriments qui autrement deviendraient des polluants lorsqu'ils atteignent les eaux souterraines ou les eaux de surface.
​

golfeur sur terrain de golf
bottom of page