top of page
postebiotiques-header.png

Microflore

Voici notre produit pour la microflore

Ultra Acidola Plus

Une préparation de microflore pour les volailles, animaux d'élevage et animaux de compagnie.

​

Description du produit:

Une source de micro-organismes bénéfiques (naturellement présents dans le tube digestif des mammifères), de vitamines, électrolytes et olgo-éléments, dans une base soluble et très appètent.

​

Objectif:

Re-établir et stabiliser la microflore normale du tube digestif.

 

Analyse Typique - Comptage Par Livre (448g):

  • Lactobacillus Acidophilus : 4,5 milliards

  • Streptococcus Faecalis : 4,5 milliards

  • Bifidobacterium Thermophilum : 1,2 milliards

  • Bifidobacterium pseudolongum : 1,2 milliards

  • Vitamine A : 520,000 U.I.

  • Vitamine D3 : 120,000 U.I.

  • Vitamine E : 169 U.I.

  • Riboflavine :56 mg

  • Vitamine BU : 502 mcg

  • Acide d-pantothénique :315 mg

  • Vitamine K : 208 mg

  • Mononitrate de Thiamine : 26 mg

  • Acide Folique : 15 mg

  • Hydrochlorure de Pyridoxine : 50 mg

 

Solubilité:

Excellente dans les substituts de lait et l'eau. Conditions d'entreposage: entreposer dans un endroit sec et préférablement frais.

​

Indications:

A être donné en prévention comme aide au traitement des diarrhées et problèmes gastro-intestinaux. Acidola Plus permets aussi de préserver la réservé en electrolytes et minéraux perdus lors de diarrhées et les situations de risque de deshydration. Acidola Plus est une source de bactéries bénéfiques pour stabiliser et restaurer la microflore gastro-intestinale.

​

Mode d'emploi pour les veaux:

Mélanger 140g avec 12kg de substitut de lait ou 100 litres de lait de vache et supplémenter en relation au mode d'emploi habituel. Normalement un veau devrait recevoir 3 @ 5g par / jour. Continuer à supplémenter pour 30 jours.

​

Mode d'emploi pour les rations animaux d'élevage, volailles et autres:

1/4@ 2.0 livres-en métrique ( 100g @ 800g) par tonne de ration totale.

​

Ultra Acidola Plus contient aussi:

Du Peroxyde d'hydrogène: le peroxyde d'hydrogène est un sous-produit du métabolisme des Lactobacilli et à des effets "germicides" dans le tube digestif de l'animal bote. Il existe un effet synergetique entre différentes substances, notamment, l'acidolin et l'acidophylline et le peroxyde d'hydrogène, pour contrôler la prolifération de micro-organismes potentiellement pathogènes dans le tube digestif.

 

Plusieurs études ont démontre l'effet inhibiteur du peroxyde d'hydrogène des cultures de Lactobacilli sur le développement de Pseudomonas, Bacillus et Proteus. D'autres études ont démontre que le peroxyde d'hydrogène produit par les cultures de Lactobacilli supprimait le développement de Staph. aureus, E. colt, Clostridium botulinum et autres bactéries indésirables.

 

Les recherches ne permettent pas de démontrer comment les substances anti-microbiennes, l'acide lactique et le peroxyde d'hydrogène jouent leur 'ôte bactériostatique. Par contre, les métabolites secrètes par les Lactobacilli aident certainement à établir une microflore intestinale normale. Cet effet favorable est réalisé par l'effet d'inhibition des Lactobacilli acidophilus sur les micro­organismes pathogènes du tube digestif.

 

L'Ultra Acidola plus contient aussi: en plus de la Lactase, de l'acidolin, de l'acide lactique et du peroxyde d'hydrogène l'acidola plus contient des vitamines telles la thiamine, la riboflavine, la biotine, la choline la Vitamine 1312, l'acide pantothénique, l'acide folique et l'acide lipoique.

 

Les antibiothérapies par voie orale altèrent, sinon détruisent de façon importante les bactéries commensales présente dans le tube digestif de tout mammifère, incluant les Lactobacilli. Nous connaissons maintenant l'importance de favoriser la vie symbiotique des bactéries bénéfiques du tube digestif, qui représentent un pourcentage important du poids normal du contenu intestinal.

L'utilisation de la préparation de microflore Ultra acidola Plus tout juste à la fin d'une antibiothérapie permets d'empêcher que ces effets négatifs surviennet. En supplémentant une quantité de Lactobacilli actifs dans le tube digestif de l'animal traite, l'animal affaibli peut jouir des effets bénéfiques de micro-organismes restaurateurs. Lorsque les Lactobacilli sont les premières bactéries à être introduites dans le tube digestif de l'animal bote, celles-ci peuvent réduire considérablement les effets des bactéries potentiellement pathogènes.

 

L'Ultra Acidola Plus est une source concentrée de Lactobacilli viables. Il est recommande de l'utiliser dans toutes les situations ou une antibiothérapie perturbe et/ou altéré l'écologie du milieu digestif de l'animal traite.

 

Sommaire du produit Ultra Acidola Plus:

Les préparations de microflores à base de Lactobacilli sont une façon sécuritaire et naturelle d'aider l'animai à. stabiliser sa digestion en établissant un environnement gastro-intestinal sain et équilibre. L'Ultra Acidola Plus contient une souche unique résistante de Lactobacillus acidophilus développée sur un médium de sucre de lait de qualité humaine.

​

Plusieurs tests ont été mènes sur des fermes laitières avec l'Ultra Acidola Plus.

bottom of page