
Porc

Voici nos produits pour le porc
POURQUOI METTRE DES ANTIBIOTIQUES DANS L’ALIMENTATION ANIMALE EST-IL PROBLÉMATIQUE ?
Depuis les années 1950, nos professionnels médicaux et vétérinaires utilisent des antibiotiques, des produits biocides (désinfectants) et antiseptiques pour contrôler les bactéries nocives.
L'OMS recommande (qui sera bientôt appliquée) aux agriculteurs et à l'industrie alimentaire de cesser d'utiliser régulièrement des antibiotiques pour favoriser la croissance et prévenir les maladies chez les animaux en bonne santé.
Les nouvelles recommandations de l'OMS visent à contribuer à préserver l'efficacité des antibiotiques importants pour la médecine humaine en réduisant leur utilisation inutile chez les animaux. Dans certains pays, environ 80 % de la consommation totale d’antibiotiques importants sur le plan médical concerne le secteur animal, en grande partie pour stimuler la croissance d’animaux en bonne santé.
De nombreux pays ont déjà pris des mesures pour réduire l’utilisation d’antibiotiques chez les animaux destinés à l’alimentation. Par exemple, depuis 2006, l’Union européenne a interdit l’utilisation d’antibiotiques pour stimuler la croissance. Les consommateurs stimulent également la demande de viande élevée sans utilisation systématique d'antibiotiques, certaines grandes chaînes alimentaires adoptant des politiques « sans antibiotiques » pour leurs approvisionnements en viande.
​
QUELLE EST NOTRE SOLUTION ? PRO-BLEND
Conçu dans la nature et perfectionné par la science, notre produit symbiotique Pro-Blend pour le soin des animaux soutient un microbiome équilibré pour les animaux des fermes.
Pro-Blend limite les risques d'infections et réduit le besoin d'antibiotiques.
Le probiotique multi-souches de Pro-Blend favorise l'immunité, la récupération et améliore la digestion. Rapidement absorbé, il délivre de puissants probiotiques et enzymes à des niveaux élevés. Idéal pour les animaux de tout âge en cours de sevrage, stressés par les mouvements, les changements de régime alimentaire ou la maladie.
Ces souches offrent une superbe stabilité thermique, une longue durée de conservation, ne nécessitent aucune réfrigération et ont une viabilité élevée dans l'intestin avec un taux de survie élevé contre l'acide gastrique et les sels biliaires.
​
Les enzymes peuvent avoir plusieurs avantages pour les porcs, notamment :
Efficacité alimentaire améliorée :
Les enzymes peuvent aider à décomposer les glucides complexes, les protéines et les graisses contenus dans les aliments, les rendant ainsi plus faciles. digeste pour le porc. Cela conduit à une meilleure efficacité alimentaire, ce qui peut réduire les coûts alimentaires pour les agriculteurs et améliorer les taux de croissance des porcs.
Absorption accrue des nutriments :
En améliorant la digestion, les enzymes peuvent augmenter l’absorption des nutriments de l'alimentation, conduisant à une amélioration santé et croissance du porc.
Impact environnemental réduit :
Les enzymes peuvent aider à réduire la quantité d'aliments non digérés dans le fumier de porc, ce qui peut réduire l'environnement impact de la production porcine par réduire le ruissellement des nutriments et émissions de gaz à effet de serre.
Amélioration de la santé intestinale :
Les enzymes peuvent aider à créer davantage environnement favorable dans l'intestin par décomposer les nutriments complexes et favoriser la croissance de bénéfiques bactéries. Cela peut améliorer la santé intestinale chez le porc et réduire le risque de troubles digestifs.
Qualité de viande améliorée :
Les enzymes peuvent contribuer à améliorer texture et saveur du porc par décomposer les fibres musculaires et favorisant l'attendrissement.

Nutra-Fix Pro-Blend
Depuis les années 1950, nos professionnels médicaux et vétérinaires utilisent des antibiotiques, des produits biocides (désinfectants) et antiseptiques pour contrôler les bactéries nocives. ​​​​
​
C'EST QUOI ET COMMENT CELA FONCTIONNE?
Mélange d'enzymes et de levures conçu pour:
Augmenter le nombres de rotation de la machoire et la mastication grâce à :
• production accrue de salive (amortisseur normal)
• réduction du coût d'entrée d'autres amortisseurs
• production accrue d'enzymes
• réduction et transformation des acides
Augmenter l'efficacité digestive en :
• améliorant la pré-digestion
• equilibrant le pH du ruminant
• augmentant l'activité microbienne
• améliorant la rapidité de la digestion
Changer la texture de la matière fécale :
• moins de particules de grains visibles
• mains de fibres visibles
• plus crémeuse et plus pâle
• réduction de l'odeur
• moins de méthane
• moins de phosphore
​
Réduire les rendements inferieurs liés aux problèmes digestifs
​
Alléger les effets néfastes des microtoxines en encourageant la production de bactéries bénéfiques
​
Donc, améliorer et maintenir la santé générale des animaux.